Psychologie

Transformations et Compréhensions

Beaucoup de personnes qui vivent des transformations importantes (cessent de manger des animaux, s’éveillent spirituellement, changent de mode de vie au niveau de la santé et pensée, deviennent conscients de l’écologie,…), traversent une phase difficile avec leur entourage, surtout au début.

Il faut comprendre que tout ce qui nous irrite chez les autres, est un renvoi de notre propre image. Donc ce qui nous dérange chez les autres est souvent une autre version de notre propre blessure ou culpabilité.

Ce n’est que avec beaucoup d’amour, compassion et patience et en donnant l’exemple qu’on inspire les autres. Beaucoup ont besoin de temps pour comprendre votre point de vue et il faut y aller en douceur et par paliers.

Essayez de donner envie plutôt que d’imposer. Focalisez vous sur le bien, sans pour autant refuser de voir la vérité en face. Mais ne projetez pas votre haine, car sinon on répète les mêmes erreurs de ceux qui ne comprennent pas notre amour pour les animaux, notre terre mère Gaïa, etc. On peut montrer son non consentement sans projection d’émotions négatives.

Cependant l’opinion des autres ne devrait pas non plus vous freiner dans ce qui vous parait juste et qui raisonne au plus profond de votre être.

Je vous dis tout ca non pour donner une leçon à qui qu’il soit, mais juste un partage de mes propres erreurs et ensuite corrections et observations.

 

Anastassia Faraut

Transformation

 

Anastassia Faraut

Naturopathie & Eveil des Consciences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.