Eveil des Consciences,  Psychologie

Journée de la Femme… Tous les Jours.

Aujourd’hui c’est le #8mars et donc la journée de la#femme.Dans certains pays (Russie par exemple) c’est une vraie fête et on offre plein de cadeaux aux femmes qu’on aime, dans les écoles les garçons apportent des fleurs aux filles de la classe… Je pense qu’il serait beau d’instaurer ça ici aussi, pour apprendre des le jeune âge à de honorer le féminin, qui est si important pour l’équilibre de la société.Une femme forte n’est pas une femme masculine, capricieuse ou vulgaire.Une femme forte est, à mes yeux, quelqu’un qui arrive à faire bouger des montagnes rien que par sa douceur.

Nous sommes là pour utiliser notre intelligence et#beauté afin de transformer tout ce qui nous entoure en amour.
C’est ça la vraie force féminine, notre super pouvoir.

Et quand un homme est équilibré à tous les niveaux, il ne voudra jamais ni rabaisser, ni emprisonner, ni salir une femme.
Un homme qui n’a pas peur de l’énergie féminine va l’honorer et la protéger. Il sait que les deux forces sont complémentaires et quand ils arrivent à travailler en harmonie, le yin et yang devient perfection.

Et surtout ce jour nous permet de nous rappeler que nous devons chérir à chaque instant non seulement femmes du monde entier, mais aussi le féminin qui se trouve en chaque homme, et -least but not last- notre mère de nous tous: notre terre#Gaïa.

#journéedelafemme

Anastassia Faraut,

Naturopathie & Eveil des Consciences

Femme Gaia

Anastassia Faraut

Naturopathie & Eveil des Consciences sur Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.