Changer sa vie… Oui, mais POURQUOI ?

« Quelque chose en toi ne tourne pas rond »

.
Dès notre plus jeune âge on nous lobotomise à travers le système informatif, médical, sanitaire, alimentaire, éducatif…qu’on veuille l’admettre ou non. Chaque jour ce système nous éloigne volontairement de la vérité, pour mieux nous diriger. On remplit notre vie par des objets, des mensonges et joies artificielles. On crée des moutons, des esclaves d’un nouveau genre. Et la plus grande ruse de ce système est qu’on ne s’en aperçoit même pas ! Au contraire, nous faisons tout pour faire partie de ce système capitaliste et destructeur.

Lave mon Cerveau AVEC LA PUB

La société d’aujourd’hui ne mesure plus le bonheur par le véritable bien-être, mais surtout par les situations matérielles.

On nous inculque des fausses valeurs jour après jour et à force nous sommes de plus en plus perturbées et désorientés. Quel chemin emprunter ? A qui faire confiance ? De qui se méfier ?

On sait et on ressent que quelque chose ne va pas dans tout ça, mais on continue quand même à faire comme tout le monde. D’ailleurs souvent on ne sait même pas comment faire différemment, car personne nous l’explique, personne ne nous l’a appris !

Mais il faut comprendre que ce n’est pas en faisant toujours la même chose qu’on peut s’attendre à un résultat différent un jour.
.
.

« Je n’ai pas changé, je me suis juste réveillé »

.
Heureusement (et il était grand temps !), de plus en plus de personnes s’éveillent et l’humanité entière est en pleine évolution.

Certains ressentent cette nouvelle énergie très fortement et du coup le changement se passe assez radicalement pour eux. D’autres personnes ont besoin de plus de temps et plus d’enseignements. Mais il faut essayer de ne jamais juger personne, car on a chacun un vécu (de cette vie ou des vies antérieures) et un niveau de conscience différent.

Sachez en tout cas que nous sommes tous des êtres spirituels, et pour rallumer cette lumière il suffit parfois juste de quelques petits changements au quotidien. Oui, on a TOUS cette capacité à l’éveil en nous, il faut juste la stimuler, travailler et développer. Peu importe l’âge, les origines et religions. Et même si on a vécu l’enfer auparavant, il n’est jamais trop tard pour en sortir. Bien entendu, certains traumatismes sont plus difficiles à surmonter que d’autres, mais tout est possible !

Voici une petite vidéo d’Alice Herz Sommer, une centenaire qui a survécu à la Shoa, et qui nous donne une belle leçon de vie :

Bien sûr il est plus facile de continuer de vivre comme on a toujours fait, dans un monde plein d’illusions. Bien sûr il est plus facile de faire comme tout le monde et suivre la troupe ou faire l’autruche.

Mais, c’est bien dommage de réduire notre vie juste à une parenthèse où l’on erre sur terre sans aucun but précis. Et je pense aussi qu’un jour ou l’autre, ça nous rattrapera.

Si vous êtes malheureux, insatisfaits, régulièrement dans des impasses difficiles ou souvent malades, sachez que ce sont là tous les signaux pour vous dire que vous devez changer de route.

La vie est une célébration, une école et tout ce qui nous arrive est là pour nous guider vers une meilleure voie.
.
.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde »

Pourquoi ?

Changer, car le monde a besoin de nous. Oui, il y a urgence ! Si on souhaite que la terre évolue, il faut d’abord modifier ses habitudes personnelles ! Si on compte sur ses voisins, politiciens et autres pour faire bouger les choses… je pense qu’on peut attendre encore longtemps ! Cependant, être un exemple soi-même, c’est orienter notre entourage à nous rejoindre sur le chemin du bonheur.

Abbe Pierre

Effectivement, les débuts sont difficiles. On a l’impression d’être un ovni ou un guerrier de la paix qui se fait diaboliser par le monde extérieur. On n’a pas trop confiance en soi et parfois notre propre famille ne nous reconnaît plus. Toutefois, il faut être patient et le plus compréhensif possible avec les gens qui nous entourent. Eux, ils n’ont pas demandé cette bombe atomique, aussi pacifique soit-elle !

Mais soyez rassurées, cela passera, si vos intentions sont pleines d’amour.

S’élever vers quelque-chose de meilleur et évoluer permet de ressentir cette connexion qui est le lien entre tous les êtres vivants. On devient donc de plus en plus sensible et attentif envers tout ce qui nous entoure.

Et aujourd’hui je souhaite donc en toute humilité partager avec vous quelques histoires, expériences et informations, qui je l’espère vont vous aider à briser certaines de ces chaînes invisibles qui nous entourent, pour vous rapprocher d’un chemin plus harmonieux.

Sachez que je ne fais partie d’aucune secte ou religion particulière, mes principales valeurs d’aujourd’hui, n’étaient pas celles qui m’intéressaient le plus hier.

Et puis un jour, je suis tombé sur un livre, puis par la suite un documentaire, un article, une citation … et petit à petit je commençais ma métamorphose.

Et je ne suis qu’au début de mon parcours, car il y a encore tant à apprendre et découvrir.

N’hésitez pas à m’écrire, à me poser des questions et à partager vos propres expériences et idées.

.
.

Nastya Perfilova
www.nastyperfilova.com


Man in the Mirror

Pour ne pas manquer les prochains articles et événements,  inscrivez-vous à la Newsletter ici.

2 réponses to “Changer sa vie… Oui, mais POURQUOI ?

  • Bonjour Nastya et bravo pour votre site,
    je suis également sur le chemin et cherche la vérité…….un long chemin pas évident à chaque instants mais comparer aux plaisirs et frustrations de ce monde manifesté que nous avons créé, pour rien au monde je ne ferai machine arrière!
    Simplement merci pour vos initiatives cela fait plaisir de savoir que dans cette belle région des personnes partagent la même quête.
    Bien à vous
    Eric

    • nastyaperfilova

      Bonjour Guiraud,
      Merci pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir qu’on est de plus en plus nombreux à nous réveiller et c’est magnifique!
      D’ailleurs, nous avons crée une communauté « des Consciences 06 » sur Facebook si ça vous intéresse, on organise depuis des randonnées, conférences, ateliers, rencontres afin d’être plus soudés dans la région et de faire prospérer des projets concrets par la suite 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *