Conseils en Nutrition

Conseils en Nutrition

Pour Adultes et Enfants

 

En tant que Naturopathe, je peux vous orienter en nutrition via consultations privées, conférences et des ateliers pédagogiques.

Il faut savoir que l’alimentation saine permet à toute personne une amélioration physique, mais également mentale et spirituelle.

De plus, vous pouvez stabiliser votre poids, réapprendre à vous aimer et retrouver une joie de vivre, parfois avec simplement quelques petits changements dans votre vie quotidienne.

Maman de deux enfants, j’insiste vraiment sur l’importance alimentaire de nos petits anges. Je souhaite donc transmettre mes expériences à d’autres parents et leur faire prendre conscience qu’une alimentation équilibrée permet d’améliorer la santé et la concentration et à contrario faire diminuer l’hyperactivité, ainsi que l’agressivité. Cela donne place à une ambiance plus paisible au sein des familles.

Hippocrate disait déjà à l’époque : « Que ta nourriture soit ton médicament » et malheureusement, nous avons souvent tendance à oublier à quel point il avait raison !

Pour les personnes qui souhaitent découvrir un mode de vie plus sain, mais qui ne savent pas comment s’y prendre, je propose également un accompagnement lors de vos courses (en magasin Bio ou marché) et/ou des conseils lors de la préparation de vos plats à la maison.

Personnellement je préconise une Alimentation Vivante, c’est à dire celle ayant le plus de bénéfices nutritifs possible, mais je m’adapte à chaque personne sans préjugées.

Bien entendu, chaque rencontre est accompagné par des conseils naturopathiques (phytothérapie, aromathérapie, oligothérapie, compléments alimentaires naturelles, etc.).

Pour tout renseignement supplémentaire ou prise de rendez-vous, veuillez me contacter.
 

Anastassia Faraut,

Naturopathe sur Contes et Nice, 0661145523

 

Le praticien de santé naturopathe ne remplace en aucun cas le médecin et ne pose aucun diagnostic. Ces conseils n’excluent pas le suivi de toutes prescriptions médicales antérieures. Ne pas abandonner ou modifier un traitement médical en cours sans l’avis médical.

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.