coronavirus
Naturopathie

Le confinement et le coronavirus

Comment se protéger des forces obscures?

Le confinement et le coronavirus: comment se protéger des forces obscures?

Nous traversons une époque bien particulière qui a pour but de déstabiliser un maximum d’humains.

Les mitraillettes anti-vie fusent à tout va afin de contrer les ondes de régénération et de récupération des grilles terrestres.

Voici mon point de vue sur la situation sous tous les aspects: la santé et immunité selon la naturopathie, la manipulation des masses, l’art de la maîtrise de soi et pour finir la transformation des situations.

L’immunité

Vous pouvez acheter autant des gels hydroalcooliques et masques, cela ne vous empêchera pas de «tomber» malade si votre corps s’éloigne trop des lois qui régissent la Vie.

Notre corps est un ECOSYSTEME, il est fait essentiellement de bactéries. Nous sommes donc un ensemble de micro-organismes vivants. Rien que dans notre intestin il y a 10 fois plus de bactéries que de cellules dans notre organisme entier. Bonne nouvelle: la plupart sont nos alliées, sauf si on déséquilibre trop cette flore via notre alimentation, des médicaments chimiques et nos émotions négatives.

Tout comme les anti-biotiques (du grec anti: contre, bios: la vie, donc antibiotique signifie anti-vie), les gels hydroalcooliques, ont certes pour but de tuer des virus et bactéries, mais ils détruisent également nos bons micro-organismes, qui sont là pour nous protéger. On ne crée pas la vie avec des armes contre elle.

Cela peut être insensé pour de nombreux individus à l’heure actuelle, mais est la même histoire qu’avec les pesticides… ce qui se passe sur la terre est toujours en allégorie avec ce qui se passe en nous.

Puisque tout fonctionne en symphonie, notre écosystème de la peau est indispensable pour l’équilibre global de notre organisme. Certains gels hydroalcooliques seraient même potentiellement cancérigène et perturbateurs endocriniens selon leur composition.

Tout comme dans notre potager, passons soit à l’agriculture intelligente et respectueuse de la vie. C’est-à-dire, simplement laver ses mains avec un savon du genre Savon de Marseille ou Alep et éventuellement créer un gel à base d’Aloe Vera et huiles essentielles (mais sans abus). Oui, l’hygiène est importante, pourtant l’«antiseptisme» général ne nous n’apportera pas plus de santé à long terme.

Bien sur, il y a eu une époque ou les normes sanitaires étaient parfois catastrophiques et c’est encore parfois le cas dans certains foyers aujourd’hui, mais faire constamment la guerre au microbe, ne fait que fragiliser notre immunité à long terme.

D’une façon globale, nous sommes sur une fausse piste, car environ 90 % de notre immunité vient de notre intestin!

Donc au lieu de se rouer sur les pâtes et fromages… jeûnez ou faites de jeûnes intermittents ou chouchoutez au moins vos tuyaux avec des aliments adaptés (régime hypotoxique). Je conseille d’éviter les sucres raffinés, les produits laitiers, les produits industriels, les sodas etc. et augmenter votre ration en fruits et légumes biologiques ou encore mieux, super-aliments (pollen, spiruline, moringa, Quinton, etc.) ou jus de légumes faits maison.

De plus, notre corps est une œuvre d’art relié à l’intelligence de la VIE. Rien n’y fait par hasard. Et si quelque chose y déconne, c’est pour mieux ajuster les tonalités. Mais l’humain se croit souvent supérieur à cette intelligence et commence d’y interférer sans rien changer au fond du problème…

A force de dire au corps de se taire, nos maux passent de l’aigu en chronique, pour finir en dégénératif. Oui, nous vivons plus longtemps et défions parfois la mort avec la médecine moderne… mais à quel prix?

Faisons confiance à l’intelligence de la Vie et cessons d’intervenir sans comprendre les mécanismes.

La fièvre est là pour nous débarrasser des virus, bactéries et autres. La diarrhée arrive afin purger nos intestins de tous les déchets accumulées qui attirent tous ces malfaiteurs.

Pas de mouches sans poubelles! (Lire l’article: Les remèdes naturels contre les maux de l’hiver).

Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas surveiller et avoir recours aux médicaments pour certaines urgences. Mais dans la plupart des cas, cela ne fait que nuire bien plus à notre immunité que nous pouvons imaginer. Je crois que c’est une des principales causes qui nous amène vers de telles déficiences et perturbations immunitaires aujourd’hui (cancers, maladies auto-immunes, etc.).

Je propose à la place d’ouvrir les portes à l’accompagnement du corps pour chaque dite «maladie» (le mal à dit). C’est pour cela que la naturopathie ou les médecines traditionnelles existent: ce sont des issues vers la compréhension de la santé et une invitation à être plus respectueux envers les lois qui régissent la santé. Ceci est donc une éducation de prévention et de bon sens, en toute simplicité.

Par ailleurs, ma grand-mère était médecin en Asie centrale. Dans mon enfance jamais on m’a coupé la fièvre, au contraire: mes médicaments étaient des tisanes chaudes, régime et lit. C’est tout. Basta. La fièvre est une bénédiction pour notre santé et une arme puissante contre les virus, c’est donc une grande aberration de la couper!

Je souhaite également souligner le fait que les émotions ont une influence décisive sur l’immunité. Votre cerveau peut créer des maladies, tout autant qu’il peut les guérir.

En ce qui concerne le coronavirus, il est en lien avec les poumons, qui sont le siège pathologique de la tristesse. Si le foie et les intestins sont saturés, les poumons prennent le relais dans de nombreux cas. Une allégorie avec les poumons de la terre est également à observer.

Il y a donc un lien étroit avec l’oxygénation de notre organisme, ainsi les exercices physiques, la diminution de la pollution atmosphérique, les ballades en forêt (marquez dans la dérogation de déplacement: achat du PQ dans les bois ;-)) et les exercices de respiration pourraient être intéressants à l’heure actuelle.

Il y a aussi des pistes intéressantes avec la vitamine D naturelle (en goutte et bien dosée), la quercétine, la vitamine C sous forme assimilable, ce qui n’est pas le cas pour la plupart de produits vendus en pharmacie (acérola, acide ascorbique basique), puisqu’il nous manque une enzyme essentielle pour bien l’assimiler, les huiles essentielles et l’argent colloïdal (en inhalation), le cyprès en phytothérapie, la propolis, les saunas etc. Plusieurs pistes sont possibles, car dans la nature il y a TOUJOURS des solutions.

Dans les substances chimiques la chloroquine ou mieux, hydroxychloroquine semblent porter ses fruits. Nous pensons être au point de la médecine, mais en vérité nous sommes souvent en retard! Ce n’est pas forcement la faute aux médecins, qui font souvent du mieux qu’ils peuvent, mais d’un système, qui est fondé sur la maladie (et non la santé) et sur l’industrie qui la confine. Notre pays est un lieu formidable sur beaucoup d’aspects, cependant la France a un grand défaut: c’est celui rejeter toute remise en question en pensant de faire mieux que les autres. Ainsi, certaines solutions ne voient jamais le jour, sont souvent supprimés et bloquées ou arrivent tardivement.

Comprendre le plus grand plan

Nous avons tous un GPS en nous: il nous montre le chemin vers notre mission de vie. Beaucoup d’individus ont perdus cette guidance et errent sans destination tout au long de leur existence. C’était mon cas également pendant de longues années. Aujourd’hui, j’apprends à m’approcher à nouveau de cette voix et d’être à l’écoute de mon intuition. La Vie nous montre toujours une solution et nous guide afin de traverser les tornades les plus virulentes. Depuis 2012 il y a un grand changement planétaire, qui est là afin de libérer les êtres humains et les rendre à nouveau Souverains. Cela va au delà de tout ce que nous pouvons imaginer avec notre petit mental bien programmé par l’école et la télévision.

Les fréquences de ce changement seraient mesurables avec certains appareils de physique quantique, il s’agit donc d’une réalité bien palpable.

Mais cela ne profite pas à tous! Ceux qui maintiennent les humains esclaves depuis des millénaires, font tout pour stopper cette progression massive. Et ils n’y vont pas par quatre chemins et déploient toutes les armes possibles. Macron et surtout les groupes qui sont derrière les rideaux sont en effet «en guerre». Contrairement aux discours et apparences, il ne s’agit pas d’une guerre contre le Covid-19, mais contre la Vie en elle-même.

Un peuple en paix et harmonie, peut être amenée à réfléchir et à construire un autre monde… donc les perturbations, la peur et le chaos sont leurs alliées. Au programme quotidien nous avons donc droit au lavage du cerveau avec des attentats, réchauffements climatiques et des scénarios «Armageddon».

Le coronavirus en fait partie, il en va de soi. Créer des virus et maladies dans des laboratoires, semer la peur et proposer des solutions qui vont dans leur sens: telle est la stratégie utilisée depuis la nuit des temps.

Dans quel but? Il est possible de spéculer, calculer ou ressentir, mais il est difficile de prédire avec exactitude les plans cachés derrière ces mains-d’œuvres, car la plupart des projets sont dessinés des décennies (voire siècles) en avance.

Nous pouvons cependant observer la collaboration d’Hollywood dans ce processus. Le fait de nous projeter des images de catastrophes naturelles, des guerres futures et des virus qui anéantissent l’humanité, créent ces possibilités dans notre esprit. Et cet esprit est le plus grand créateur de notre avenir (donc présent). Ces œuvres cinématographiques ont également pour objectif de récolter nos consentements, sans que nous en ayons conscience, ainsi que de réactiver des mémoires non-résolues des traumatismes passées.

Qui est derrière ce crime?

Ceux qui récoltent des fonds (énergétiques et matériels).

Quel est le plan derrière le Covid-19?

Peut-être c’est pour vendre tout simplement un nouveau vaccin (qui nous fera qu’encore plus affaiblir notre système immunitaire), peut-être c’est pour détourner notre attention de leurs projets expérimentaux et mortels tels la 5G, peut-être c’est pour accélérer la suppression de l’argent liquide, peut-être c’est pour chuter l’économie de certains pays et instaurer le Nouvel Ordre Mondial et peut-être c’est pour toutes ces causes à la fois et bien plus.

Corona fait référence au mot couronne. La couronne représente à la fois la royauté (qui fait entièrement partie de l’élite machiavélique) et ceci peut également signifier qu’il s’agit (à leurs yeux) du roi des virus.

Leurs plans sont macabres et il faut en être conscients. Regarder la vérité ne signifie pas en avoir peur. Regarder la vérité signifie sortir de la naïveté.

Je souhaite aussi aborder un point en plus: j’entends souvent que nous sommes trop nombreux sur cette terre. Pourtant le souhait de voir le nombre des gens décroître, signifie leur souhaiter la mort et cette idée ne peut jamais être une alliée à la Vie.

Accomplir des naissances conscientes: oui. Être en symbiose avec notre terre-mère cesser d’être des parasites: Se réjouir qu’un virus puisse réduire l’humanité pour le bien «écologique» de la planète me semble une pensée plutôt glauque. L’anti-vie est l’essence même du satanisme, peu importe les raisons données.

Ce n’est pas le nombre des habitants qui compte, mais comment nous pouvons vivre en conscience et respect avec la terre, en cessant de l’exploiter.

L’énergie de la vie est abondante et illimité, c’est notre façon de faire qui ne l’est pas.

Non, nous ne sommes pas trop nombreux au niveau du nombre, néanmoins nous sommes trop nombreux à être confinés (c’est l’occasion de le dire) de l’âme et de l’esprit. Bien sûr une partie des moyens nous sont volontairement cachés, mais des solutions et réponses surgissent de partout, à nous de les entendre et à les introduire dans notre quotidien.

Solutions proposées

Cette situation peut être un très bon exercice de centrage et alignement. Transformez le chaos, apprenez à maîtriser votre mental ainsi que vos émotions, afin de devenir un véritable jedi.

Ceci vous sera bénéfique dans des nombreuses circonstances à venir.

Lorsque vous cédez à la peur, vous avez déjà perdus. Votre énergie est happe et utilisé au service des forces obscures. Remonter la pente sera autant plus long et douloureux.

«La peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance.»

Yoda

Apprenez également à vous protéger. Nous pensons aux masques et distances physiques, lors des crises sanitaires, mais nous ne songeons pas à protéger notre espace sur d’autres sphères. Les personnes que nous côtoyons, les films que nous regardons, les chansons que nous fredonnons, les lieux que nous fréquentons etc. ont une influence directe sur nous. Ils ont un impact sur nos émotions, sur nos vibrations et donc sur notre bien-être global (et donc immunité).

Je conseille souvent le bouclier 12D comme base quotidienne.

Faites donc le tri de ce qui est bénéfique et de ce qui ne l’est pas dans votre vie. Cela ne signifie pas devenir inhumain ou se cacher derrière la naïveté (notamment spirituelle). Mais c’est devenir responsables de notre vie et de nos choix.

Ceci commence déjà par nos placards. Utilisez cette possibilité de temps disponible, de vider vos armoires et de vous séparer de tous les surcharges matérielles. Plus vous videz, plus vous laissez de la place au renouveau. Ceci n’est pas une invitation à une surconsommation, mais plutôt une proposition d’assainissement de votre lieu de vie. Plus il y a des encombrements matériels, plus il y a des encombrements mentaux.

Si vous êtes à la maison avec vos enfants, ceci peut être une merveilleuse occasion de passer du temps avec eux et de savourer les instants simples et précieux dans l’amour et la joie. C’est une opportunité de leur transmettre des connaissances et informations de valeur, ils pourraient leur venir en soutien à l’avenir. Voici quelques idées:

  • Ateliers couture/bijoux/peinture
  • Séances de sport et danse en famille
  • Ateliers cuisine avec des recettes healthy
  • S’ils sont déjà un peu plus grands, vous pouvez leur montrer des vidéos ou documentaires inspirants et qui ont du sens
  • Jeux de société, certains peuvent être à la fois ludiques et éducatives (réflexion, imagination, etc.)
  • Si vous avez un jardin, faites les participer le plus possible dans la plantation et aménagement extérieur.
  • Création d’un tableau de visualisation des rêves de chacun

Les possibilités sont multiples, j’invite donc de leur concocter un programme qui donne du sens, mais appréciez aussi les moments les plus habituels dans la simplicité de la présence totale et entière. Vivez l’instant présent: ceci est la Vie, loin des peurs et du brouhaha perpétuel.

Cette période de déscolarisation peut également être une invitation à l’ouverture d’autres possibilités dans le système de l’éducation.

Pour nous tous, ceci peut être un moment opportun de se former aux sujets qui vous passionnent, de créer des plans d’action afin de changer votre vie, de méditer, etc. Respectez le pouvoir et l’importance de vos journées. Votre vie a de la valeur inestimable. Netflix, jeux vidéos, Instagram peuvent être amusantes occasionnellement, mais ils sont avant tout des voleurs de votre temps. Ils siphonnent votre énergie et esprit au dépit de la réalisation de votre propre réalité. La plupart des gens de «succès», s’interdisent catégoriquement ce genre de distractions futiles et illusoires. Soit vous progressez et avancez dans votre vie, soit vous stagnez et dégradez. Ceci explique pourquoi chez certains peuples, les anciens sont de plus en plus sages et en occident les personnes âgées sont de plus en plus démentes. L’évolution personnelle doit être constante, créative, intuitive et passionnée, peu importe l’âge.

Il est également temps de s’entre-aider et de créer des familles en dehors de nos liens de sang. Nous ne savons pas de quoi le futur sera fait, mais c’est en se serrant les coudes qu’on pourra accomplir des miracles.

«Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.»

Proverbe africain

J’ai vécu toute ma vie dans des capitales et grandes villes. Cependant, il y a quelques années, nous avons reçu un puissant appel de vivre à la campagne. Ma famille a eu le sentiment qu’il aura une augmentation de divers perturbations les années à venir. Ceci n’était pas une fuite ou un appel de la peur, mais une avance vers notre intuition. Vivre côte-à-côte de la nature engendre une plus grande possibilité de devenir autonomes, de se ressourcer plus facilement et de s’éloigner des mouvements (physiques et émotionnels) des masses. Ceci est également possible en ville, mais à mes yeux cela demande des efforts supplémentaires.

Chacun de nos choix, de nos pensées et de nos émotions, engendre un nouveau futur. Nous sommes les co-créateurs de notre réalité. Et actuellement, nous ne sommes pas seuls, nous avons un soutien massif qui intervient lorsque nous le demandons.

Qu’est-ce que a fait que nous en sommes arrivées à des scénarios pareils et qu’est-ce que nous pouvons changer dès maintenant?

Créez d’autres rêves, imaginez un autre futur, déployez vos cœurs et œuvrez pour l’HARMONIE, propagez la BEAUTE autour de vous, tendez vers à la SAGESSE alliée au cœur et tout deviendra possible. Ce n’est pas de l’utopie niaise, mais une véritable science reliée aux champs des possibles de l’univers.

Donc pour finir, je souhaite vous transmettre que les difficultés actuelles peuvent faire surgir des idées innovantes et positives, si nous changeons nos esprits. Transformez ces temps confuses en un acte de résilience et recueil personnel, pour un futur plus prospère et aligné aux codes de la Vie.

Ayez foi en la vie et créez des scénarios d’abondance et harmonie dans votre cœur et esprit. Les solutions apparaissent lorsqu’on s’y focalise et lorsqu’on met en place des actions cohérentes. La clé n’est pas dans la lutte, mais dans la transformation de nous-mêmes.

Que la force soit avec nous!

Anastassia Faraut, Naturopathie & Éveil des Consciences

Pour ne pas manquer les prochains articles et événements,  inscrivez-vous à la Newsletter ici.

Le praticien de santé naturopathe ne remplace en aucun cas le médecin et ne pose aucun diagnostic. Ces conseils n’excluent pas le suivi de toutes prescriptions médicales antérieures. Ne pas abandonner ou modifier un traitement médical en cours sans l’avis médical.

Si vous souhaitez partager cet article, merci de bien faire figurer la source originale.

Anastassia Faraut

Naturopathie & Eveil des Consciences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.