incendie-notre-dame
Eveil des Consciences

Incendie de Notre Dame de Paris

Étrange coïncidence ou (encore) une programmation occulte?

Le 15 avril 2019 un incendie s’est déclaré à la cathédrale de Notre Dame de Paris. La population, sous le choc et en larmes devant l’emblème millénaire, écoute les discours des politiciens qu’elle accusait la veille.

Les drames ont le pouvoir assembler les gens et d’augmenter leur solidarité, mais est-ce que ces crimes ne profitent pas à certains?

Parlons d’abord de de la symbolique qui représente cet édifice millénaire, que ce soit par son nom ou par son architecture, il y a des étranges analogies qui se produisent.

que ce soit par son nom ou par son architecture, il y a des étranges analogies qui se produisent.

Observons ces faits singuliers:

Environ 19h l’incendie se déclare à la capitale.

Environ 19h30 sur France 2 à l’émission “N’oubliez pas les paroles”, le maestro Coralie et sa adversaire reprennent plusieurs chansons, et notamment:

Allumer le feu” de Johnny Hallyday, suivi par “Belle” de la comédie musicale “Notre Dame de Paris“. Pour certains, il s’agit d’une coïncidence sans importance. Pour d’autre il s’agit clairement d’une conjoncture ordonnée.

Ayant fait de nombreuses recherches sur les événements marquants de notre histoire, vous serez surpris vers quelles conséquences ils ont abouti. Ils sont calculés et programmés, parfois même depuis des décennies.

Donc malheureusement, à travers l’influence émotionnelle et psychologique, se cachent des enjeux bien plus importants, qui profitent bien souvent à une élite de l’ombre. Par ailleurs, ces organisations mettent toujours des signaux bien visibles à ceux qui veulent bien le voir, puisque notre manipulation peut uniquement se faire, si nous y consentons consciemment ou inconsciemment.

“L’important n’est pas de convaincre, mais donner à réfléchir” Bernard Werber

Anastassia Faraut,

Naturopathie & Eveil des Consciences

Afin de ne pas manquer les prochains articles et événements, inscrivez-vous à la Newsletter ici.

Anastassia Faraut

Naturopathie & Eveil des Consciences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.