La force de la prière

medit

 

Ces derniers années j’ai pris vraiment conscience ô combien il est important de demander ce que nous souhaitons voir se manifester dans notre vie, mais également se protéger et exposer son non consentement clairement et fermement vis-à vis-de certaines situations et entités.

Sachez que sans votre consentement (conscient ou inconscient) les forces obscures ont beaucoup moins d’emprise sur vous. Et de même si vous n’exprimez pas clairement vos intentions à vos guides et à votre conscience supérieure, ils auront beaucoup plus du mal à vous aider, puisqu’ils respectent les lois universelles et notamment celle du libre-arbitre.

Ainsi, il est essentiel de s’aligner et se reconnecter à son véritable essence au moins plusieurs fois par jour et par la suite garder cette fréquence le plus souvent possible.
Pour cela il faut passer par des paroles et actes répétées, qui vont au fil du temps transformer non seulement votre réalité, mais votre être tout entier. Vous en serez imprégné.
Je voulais faire ici un condensé de certaines prières et paroles qui me semblent très justes et pures au niveau de leur intention.
Vous pouvez les réciter au moment de votre réveil ou avant de vous coucher ou à tout moment de la journée une ou plusieurs fois.
Ressentez les vibrations qui émanent de votre cœur lors de leur prononciation.
Ces phrases doivent uniquement servir l’amour inconditionnel de cet univers.
Et je vous rappelle également que chaque mot que nous prononçons au cours de nos journées, ainsi que chaque pensée et chaque émotion que nous émanons, sont tout autant des prières, donc choisissez les en conscience ou apprenez à le faire.
Voici donc quelques exemples de phrases/prières:

« Je souhaite servir mon haut potentiel divin. »

« Je souhaite mettre mon énergie au service de ma mission spirituelle. »

« Je souhaite résoudre tout conflit d’autorité entre mon âme et mon ego. »

« Je déclare que mon corps et mon esprit sont consacrés et dédiés à l’accomplissement de ma mission spirituelle. « 

« Je pose mon intention maintenant de ma rappeler qui je suis pleinement, complètement et totalement. »

« Je demande de voir à travers des illusions et déceptions, d’être en accord avec les lois universelles, servir les plus hautes valeurs divines, tels que la beauté, l’harmonie, la sagesse, la vérité, la justice, l’intelligence de l’esprit relié au cœur, l’empathie, compassion et de représenter la conscience christique incarnée. »

« Je ne consens à aucune forme d’interférence sur aucun de mes corps qui viserait de m’empêcher d’atteindre mon plus haut potentiel divin maintenant et pour toujours, dans toutes les dimensions et toutes les lignes du temps. »

« Je suis la lumière vivante éternelle. »

Ces phrases ont été repris par les enseignements de Laura Marie et le groupe Indigos/Starseeds.
 
Anastassia
Naturopathie & Eveil des Consciences

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *