Les animaux guerisseurs

Quel est le message de nos animaux?


animals-4

 

Aucun animal n’arrive par hasard dans la vie d’un humain. Il est notre enseignant.

Lorsque nous observons les animaux sauvages, rares sont les maladies tels que nous pouvons les retrouver chez nos animaux domestiques. En effet, les cancers, diabètes, arthroses, etc. sont quasi inexistants chez les animaux sauvages.

animals-5

Bien entendu, d’une part l’alimentation industrielle n’est pas adapté et moins varié que dans la nature et cela crée des perturbations. Mais la raison première de leurs malaises sont avant tout liés à l’état intérieur de leurs humains ou gardiens (j’évite le mot maître, qui n’est pas tout à fait correct vis-à-vis de ces êtres merveilleux).

En effet, ils sont comme des éponges : ils absorbent et rééquilibrent nos émotions. Par exemple, une personne qui a du mal à s’exprimer et à se faire entendre, peut transmettre (inconsciemment) ce malaise à son chat et ce dernier développera un cancer de la thyroïde à la place de son humain.

Ces animaux sont un peu comme des guérisseurs, et pour pouvoir se décharger et nettoyer de tout ce qu’ils ont prit sur eux, ils ont besoin d’être en contact avec la nature ou avec un humain équilibré. Si les charges sont trop lourdes ou si les possibilités de se nettoyer ne sont pas suffisantes, les maladies peuvent apparaître.

animals-3

Tant que le gardien n’a pas compris le message de son animal, ni de son propre corps, la maladie ou le malaise persistera.

C’est encore une belle preuve, ô combien nous sommes tous unis les uns envers les autres. Si nous souhaitons évoluer, il sera indispensable d’apprendre à laisser notre sentiment de supériorité face au monde, puisqu’il nous aveugle et nous empêche de voir les messages de l’univers.

Pour approfondir ce sujet, vous pouvez lire des ouvrages ou visualiser des vidéos dessus, voici quelques belles sources : livres et vidéos de Laila del Monte, documentaire sur Tippi Degrès, vidéos sur les communicatrices Jade Allègre, Shaïna Manceau, etc.

animals7

Vous pouvez également participer à des stages de communication animale, afin d’apprendre (ou plutôt réapprendre) de dialoguer par télépathie avec eux. Ce sont des expériences magiques, qui nous permettent de nous reconnecter à notre être le plus profond autant que à nos animaux. A mes yeux, c’est une pratique qui devrait être enseigné dès le plus jeune age dans les écoles et qui transformera l’humanité bien plus que nos livres d’histoires…

Je serai très contente d’avoir vos avis ou retours sur cet article et sentez vous libre à le partager autour de vous.

Avec tout mon amour, Anastassia.

Pour ne pas manquer les prochains articles et événements,  inscrivez-vous à la Newsletter ici.

youtube-cover

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *