Eveil des Consciences

Qui est notre gouvernement? Voici un témoignage d’une victime des abus rituels

Ceci est juste une brève introduction sur un sujet qui mérite des livres entiers.

Voici une vidéo extraite de 60 minutes Inside en Australie, qui recueille le témoignage d’une jeune anglaise. Cette fille raconte les horreurs qu’elle a subi durant des années dans des châteaux et autres lieux dédies aux cérémonies sataniques. 

Des nombreuses personnalités « importantes », notamment des hommes et femmes politiques, participent régulièrement à ces rituels et font subir les pires cauchemars à des hommes, femmes et surtout enfants. Ceci ne se passe pas uniquement dans les pays anglophones, mais a également lieu en France.

Cela peut paraître gros et irréaliste, mais il y a tant de preuves lorsqu’on accepte de regarder la réalité en face, aussi difficile qu’elle soit. Tant que nos continuons de fermer nos yeux et nous dire « Ah, encore des théories du complot », ces atrocités continueront et seront financés par « notre » argent et nourris par nos consentements.

S’il y a des choses dans ce monde qui nous dérangent, ce que nous sommes venus ici pour en créer un nouveau. 

 

Paix et amour, Anastassia Faraut

Naturopathie & Eveil des Consciences

 

 

Anastassia Faraut

Naturopathie & Eveil des Consciences sur Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.