Se nettoyer avec le soleil

????????????????

Lors d’une conférence il y a quelques jours en arrière, une réflexion m’a particulièrement marquée: « Il faut cesser de polluer la terre! »

Oui, cette phrase nous la connaissons tous depuis maintenant quelques années. Mais là – il était question non seulement de la pollution matérielle, mais également énergétique.

En effet il y a:

3 sortes de déchets qui nuisent à notre univers

1) Les déchets venant de toute matière inorganique produite en masse et sans transformation après la pollution.

2) Les déchets vibratoires via nos mots, pensées, intentions.

3) Les déchets produits lors de nos décharges énergétiques.

 

Ainsi, des nombreuses personnes se nettoient régulièrement en envoyant leurs « mauvaises énergies » vers notre terre-mère, ils se déchargent sans savoir que cette action pourrait lui nuire.

C’est pour cette raison que je vous invite à diffuser grandement cette  l’information: il faut agir sur les trois pollutions différentes afin de soulager notre terre-mère.

Cependant nous pouvons, au contraire, lui envoyer de l’amour et de la force lors de nos connexions conscientes avec elle.

 

Solution pour nos décharges énergétiques: Le soleil

Oui! Le soleil peut nous libérer de nos émotions ou tensions négatives, tout en étant inépuisable, contrairement à la terre.

Il suffit de se tourner vers lui et émettre l’intention de se purifier : entièrement, ou pour une émotion ou pollution en particulier.

 

PS:
Je vous invite aussi de faire des recherches sur le Sun Gazing, qui est une pratique magnifique en lien avec le soleil et la guérison holistique.

 

Avec amour,

Anastassia, Naturopathie & Eveil des Consciences

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *