Skip to main content

Devenir Conscients

La lobotomisation et manipulation

Dès notre plus jeune âge le système informatif, médical, sanitaire, alimentaire, éducatif nous lobotomise, qu’on veuille l’admettre ou non. Chaque jour, ces programmes mentaux nous éloignent volontairement de la vérité, afin de mieux nous diriger. Ainsi nous remplissons notre vie par des objets sans intérêt, des mensonges et joies artificielles. Nous devenons des moutons, des esclaves d’un nouveau genre. Le fait de nous croire libres et probablement la plus grande malice de cette structure. Au lieu de briser cette forme d’esclavagisme moderne, nous faisons tout pour faire partie de ce suicide collectif capitaliste et destructeur. Nous sommes tellement bien formatés qu’il nous semble même normal de payer pour vivre.

La société d’aujourd’hui ne mesure plus le bonheur par le véritable bien-être, mais surtout par les situations matérielles et artificielles. 

Cela ne veut cependant pas dire qu’il faut rentrer dans un autre extrême et rejeter tout ce qui est matière, mais plutôt établir un lien d’équilibre. 

Toutes ces fausses valeurs inculquées nous laissent perturbés, désorientés et déconnectes de notre intuition. Quel chemin emprunter? A qui faire confiance? De qui se méfier?

La plupart des médias nous façonnent notre subconscient pour nous amener vers un terrain propice à leurs plans. Et ils sont maîtres dans la matière, utilisant messages subliminaux, l’hypnose et la manipulation sentimentale. Ces messages agissent sur nos esprits, pour que nous puissions les calquer, sans en avoir conscience et ainsi dire fièrement : « C’est mon avis personnel ! ». 

La clarté de l’esprit nous permet de sortir de l’illusion et de regarder la vérité en face : la plupart de nos opinions sont des programmations. Ces derniers sont là pour que nous correspondions à des cases, des prisons sans barreaux. 

Il est une chose de s’inspirer de quelqu’un et une autre de vouloir le manipuler. Les intentions et conséquences sont incomparables. En nous laissant prendre dans ces jeux malsains déguisés, nous donnons notre accord à des nombreux plans qui nous mènent à notre perte, sans en avoir conscience. 

Et pourtant, nous savons et ressentons au fond de nous-mêmes que quelque chose ne tourne pas rond cette pièce de théâtre, mais par peur et habitude nous continuons à faire ce que nos repères de survie nous indiquent. 

Comment faire autrement, puisque personne nous a appris à agir librement, différemment, en suivant notre cœur? 

L’ère de la maturité

Aujourd’hui il nous est demandé de devenir conscients et ainsi également responsables de notre vie et cela sans culpabilité, car l’auto-flagellation n’est pas un acte d’évolution harmonieux. Pour accepter cela, il est important de comprendre que ce n’est pas en faisant toujours la même chose qu’on peut s’attendre à un résultat différent un jour. Donc pour être ce que nous n’étions jamais, il faut sortir des sentiers battus. 

« Je n’ai pas changé, je me suis simplement réveillé »

Oui, heureusement des millions d’humains s’éveillent plus ou moins doucement, surtout depuis l’alignement des planètes en 2012.  Cet impact astrologique a permis d’ouvrir des grilles cosmiques qui nous maintenaient coupés de certaines connexions christiques (le mot christique est ici à prendre sans aucune allégation religieuse).

En effet, il était grand temps de sortir de cette manipulation qui a lieu depuis bien plus longtemps que nous croyons. Nous assistons à une ère d’évolution et de libération sans précédent, c’est pour cette raison qu’il est existentiel d’inclure l’élémentaire : tout ce que nous entreprenons aujourd’hui non seulement un impact sur la terre, mais également sur l’univers tout entier.

Pour certains cette nouvelle énergie est ressentie d’une manière très prononcée et la transformation se passe à grande vitesse. D’autres, auront besoin de temps et d’enseignements pour intégrer ce vent de changement. Il est primordial de ne pas juger autrui, ni de se comparer, car nous avons chacun notre propre vécu (de cette vie ou d’ailleurs), un niveau de conscience différent, ainsi qu’une mission de vie bien propre à chacun. Cependant, nul être est supérieur ou inférieur à un autre et nous sommes tous inter-connectés. 

Nous sommes des êtres spirituels et pour rallumer cette connexion divine, il suffit parfois simplement de quelques petits changements au quotidien. Aucun acte de bonté est trop petit, aucun geste sans valeur. Oui, nous avons cette capacité à l’éveil en nous, peu importe l’âge, les origines et religions. 

Et même si nous avons vécu l’enfer auparavant, lorsque nous prenons conscience de notre véritable valeur, tout devient possible. Bien entendu, certains traumatismes sont plus difficiles à surmonter que d’autres, mais tout se régénère d’une manière ou d’une autre lorsque nous allumons nos cœurs et nous reprenons nos droits. 

L’article: « Apprendre à danser sous la pluie » parle de certaines pratiques qui peuvent vous soutenir dans la transformation de votre vie.

Bien sûr il est plus facile de continuer de vivre comme on a toujours fait, dans un monde plein d’illusions. Bien sûr il est plus facile de faire comme tout le monde et suivre le troupeau ou de faire l’autruche.

Mais, c’est bien dommage de réduire notre vie uniquement à une parenthèse où l’on erre sur terre sans aucun but précis. Et tout manque de responsabilité a ses conséquences sur nous-mêmes ainsi que sur le monde en dehors de nous. 

Si vous êtes malheureux, insatisfaits, régulièrement dans des impasses difficiles ou souvent malades, sachez que ce sont-là tous les signaux d’alarme pour vous dire que vous devez changer de route.

La vie est une célébration, une école et tout ce qui nous arrive est là pour nous guider vers un chemin meilleur. 

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde »

  • Pourquoi devenir conscients ? Pourquoi s’éveiller ?
  • Changer, car le monde en a besoin et il nous appelle à cela !
  • Changer, car il y a urgence ! 
  • Changer, car nous sommes responsables de notre réalité et ainsi en partie celle des autres !
  • Si nous souhaitons que la terre évolue d’une manière positive, il faut d’abord modifier ses propres habitudes.

Si nous comptons sur nos conjoints, voisins, politiciens et autres êtres en dehors nous-mêmes pour faire bouger les choses, nous remettons la responsabilité et restons dépendants. La solution vient toujours de nous-mêmes, de nos propres actions, pensées, émotions et paroles. Ce qui suit à l’extérieur, est simplement la conséquence. 

De plus, notre entourage, attend peut-être également que vous changions d’abord. Ainsi c’est le chien qui se mord la queue et un cercle vicieux qui en finit jamais. Soyez aujourd’hui et maintenant un exemple pour l’humanité. C’est la meilleure façon d’encourager les autres à vous rejoindre sur le chemin du bonheur et de la souveraineté.

Effectivement, les débuts sont difficiles. Un guerrier pacifique débutant manque parfois de confiance, de clairvoyance ou d’habilité.  Mais soyons rassurés, personne nous demande la perfection. Et comme dans tout démarrage il faut  parfois être vigilant, persévérant et garder le focus sur le pourquoi du comment. En suivant nos cœurs et en ayant confiance en l’univers, nous ne serons jamais abandonnées. 

Close Menu

Anastassia Faraut
280 Chemin du Plantier
06390 Contes

Me contacter